Par littleboboon
Chaque résident accepte de ne pas être rémunéré, « ce qui permet de faire un véritable tri parmi les candidatures, de trouver des gens ouverts et généreux. ». En fin de repas, les hôtes sont invités à remplir une petite fiche, évaluant plusieurs critères : originalité, saveurs… En définitive, les chefs les mieux classés se verront allouer une bourse pouvant aller jusqu’à 8000 euros et surtout une exposition directe avec les clients.
Revenons à la cuisine, lors notre dîner entre amis du 1er novembre 2019, nous sélectionnons le menu "Mystère" mais malheureusement la cheffe afghane qui aurait dû le cuisiner pour nous n'a pas pu, du coup c’est Todd Hartell lui-même qui se met aux fourneaux.
Il nous prépare une cuisine canadienne à la façon de sa maman : généreuse et goûteuse. Le menu se compose de deux entrées, un plat, un dessert et un café. Le tout est d’excellente facture, en termes de fraicheur, d’assaisonnement, de cuisson et de saveur. Il faut venir le ventre vide, car les portions sont très généreuses.
La carte des vins est courte mais bien sélectionnée, il y a aussi des bières et des jus de fruits.
Le service est jeune, avenant et sympathique.
For the Love of Food est un lieu unique et engagé avec des patrons impliqués et passionnés où la générosité et la gentillesse règnent.
A faire absolument !!!
For the Love of Food
80, rue des Tournelles
Téléphone : 06 16 99 32 84
www.fortheloveoffood.paris
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog