Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Little Bôboon voyagiste sur mesure, spécialiste de l'Asie du Sud Est - Retrouvez également des articles et critiques sur la gastronomie mondiale.

Garance

Garance est le personnage principal du film Les enfants du Paradis, l'un des chefs-d'oeuvre du cinéma, mais aussi est une plante de la famille des Rubiacées dont les racines sont utilisées pour leur capacité à teindre les textiles en rouge vif.

Le rouge vif n'est pas pourtant la couleur du restaurant qui compose de deux étages, l'une au rez-de-chaussée avec un comptoir qui peut accueillir jusqu'à huit personnes et une salle au 1er étage avec un salon privé pour un repas entre amis et quatre tables dans la salle principale et une belle cave vitrée.

La cuisine est évidemment du marché, la carte du déjeuner est courte et les produits sont extrêmement bien choisis.

On voit bien que Guillaume Iskandar, ex deuxième de Bertrand Grébaut chez Septime maîtrise les cuissons et les mets et son partenaire, Guillaume Muller vante ses vins aux verres avec enthousiasme. Le tout enveloppé dans un menu de 34 euros (entrée+plat+dessert) de haute volée.

Garance est à suivre de près et l'équipe de Littleboboon est prête de revenir pour goûter au menu de dégustation servie au dîner.Paris-20130130-Garance 1Paris-20130130-Garance 2Paris-20130130-Garance 3Paris-20130130-Garance 4

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout à fait d'accord. Très bon resto, décor sobre comme on les aime, prix raisonnables pour le quartier. Le détail qui tue : la visite des toilettes, très japonisantes. Une deuxième visite s'impose, c'est sûr.
Répondre