Par littleboboon
L'oseille c'est le nouveau restaurant de Pierre Lecoutre qui avait exercé ses talents au Café des Musées au début des années 2000. Pierre Lecoutre fut en quelque sorte l'un des pionniers de la bistronomie parisienne.
Les gourmets parisiens sont donc très heureux de le retrouver dans un bistrot flambant neuf, spacieux et beau. Dans ce bistrot moderne où il officie avec sa nouvelle brigade et sa jeune équipe, il nous mitonne des plats de réconfort de haut niveau, telle la terrine de foie de volaille,la blanquette de veau ou encore les escargots et oreilles de cochon.
Deux formules : déjeuner pour 25 euros (entrée/plat ou plat/dessert) ou encore pour 29 euros (entrée/plat/dessert) c'est probablement l'un des meilleurs rapport/qualité prix de Paris.
Pour le dîner, c'est à peine plus cher avec deux entrées, un plat, un dessert pour 36 euros. A ce prix, on a presque envie de dîner tous les soirs à L'Oseille.
Pierre Lecoutre nous propose une cuisine du marché remarquable avec des produits impeccablement sélectionnés et des cuissons millimétrées. Les gourmets sont aux anges.
La carte des vins est pointue, superbement sélectionnée par Jean-Christophe Piquet-Boisson.
Le service est jeune, dynamique, souriant et efficace.
L'Oseille, c'est notre cœur du début de l'année.
L'Oseille
3, rue Saint Augustin
75002 Paris
Tél: 01 45 08 13 76
www.loseille-bourse.com
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog