Par littleboboon
Dix-huit c’est le nouveau restaurant branché et chic de la rue Bayen dans le dix-septième. Pour ceux qui connaissent le quartier, il y avait dans les quatre-vingt-dix, à la même place que le restaurant Dix-huit, Coco et sa maison, un resto BCBG de Julien Clerc et compagnie.
C’est l’équipe de Julien Peret qui a repris ce joli restaurant avec Aaron Isip à la manette dans la cuisine. Comme son mentor, William Ledeuil chez Ze Kitchen Gallery , Aaron Isip manie les saveurs exotiques avec brio. L’exotisme c’est un domaine qu’il connaît bien car d’origine des îles Philippines, Aaron Isip cultive les produits et les saveurs venu d’ailleurs comme personne.
Sa cuisine est parfumée, originale et ensoleillée mais il manque encore une touche pour être sublime. On dirait qu’il n’ose pas trop ou ne veut pas d’étaler son savoir-faire et sa technique.
La carte n’est pas donnée le soir, car il ‘y a pas de formule de dîner et à la carte avec une entrée + plats + dessert les convives pourraient s’en sortir avec 45 euros minimum sans les boissons.
Le service est professionnel et charmant. La carte des vins est bien pensée avec des prix raisonnables.
On souhaite à Aaron Isip de continuer dans cette voie et on aimerait bien qu’il affirme son talent.
Dix-Huit
18, rue Bayen
75017 Paris
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog