Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Little Bôboon voyagiste sur mesure, spécialiste de l'Asie du Sud Est - Retrouvez également des articles et critiques sur la gastronomie mondiale.

Le Relais 50

Le Relais 50, le restaurant de l’hôtel La Résidence du Vieux Port fut notre choix lors de notre étape estivale à Marseille.

 

Le restaurant se trouve sur le Vieux Port avec vue sur la Bonne Mère et c’est là que Noël Baudrand exprime son jeune talent avec une cuisine méditerranéenne de saison.

 

Nous sommes venus pour un déjeuner familial et nous sommes relativement surpris de trouver un restaurant de qualité recommandé par le guide Michelin parmi des pièges à touristes qui pullulent sur le Vieux Port.

 

Le chef propose en tout trois menus, »Saveur en 3 étapes », »Plaisir »en 4 étapes » et « Découverte en 5 étapes » plus le menu enfant. Nous avons choisis le menu « Saveur » qui est servi avec une Maquereau de Méditerranée cru, coulis de Roquette et glace Wasabi en guise d’amuse bouche.

 

La carotte fane dans tous états relevée à l’Apéro, l’encornet de nos côtes et l’abricot à la fleur d’oranger sont parfaitement cuisinés et assaisonnés.

 

La carte des vins est assez classique mais judicieuse avec des propositions en demies bouteilles comme Domaine La Courtade Porquerolles « Les Terrasses »

 

Le service est chaleureux et sympathique

 

Le Relais 50 est un bon bistro qui a du potentiel pour gravir dans les échelons de la gastronomie française. Nous regrettons tout simplement le prix un peu élevé du menu « Saveur en 3 étapes « tarifé à 53 Euros.

 

 

Le Relais 50

18 Quai du Port

13002 Marseille

Téléphone : 04 91 52 52 50

www.hotel-residence-marseille.com/fr/restaurant.html

 

Le Relais 50

Le Relais 50

Le Relais 50

Le Relais 50

Le Relais 50

Le Relais 50

Le Relais 50

Le Relais 50

Le Relais 50

 

Le Relais 50

Le Relais 50

Le Relais 50

Le Relais 50

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article