Little Bôboon voyagiste sur mesure, spécialiste de l'Asie du Sud Est - Retrouvez également des articles et critiques sur la gastronomie mondiale.
Par littleboboon
La semaine suivante nous sommes ainsi venus goûter leur banh mi (sandwich) et autres spécialités vietnamiennes telles que le banh cuon (crêpe vapeur), goi cuon (rouleau de printemps) et chà gio (pâté impérial).
Le concept suit la règle du « fast food » : on arrive, on sélectionne un menu, on paye à la caisse et on attend d'être appelé ou servi selon que l'on a choisi la dégustation sur place ou à emporter. Il y a un long comptoir et quelques tables à l’intérieur, plus quatre ou cinq sur la terrasse.
Lors notre déjeuner, une dizaine de personnes font la queue pour commander, mais les trois employés vietnamiens au service sont rapidement débordés. Résultat : le temps d'attente pour être servi est grimpé à 35 minutes. C'est beaucoup trop long pour préparer et récupérer un banh mi ou autre, et c'est vraiment dommage car la nourriture est fraîche, bonne, variée avec beaucoup d’ingrédients différents. L’offre est très alléchante, on peut même commander le fameux cà phê sua da (café au lait glacé vietnamien).
Ô Banh Mi a un réel potentiel mais son organisation doit impérativement être améliorée, le service doit être plus efficace.
On espère qu’il y aura de plus en plus d’offres et de concepts authentiques sur la nourriture vietnamienne qui est l’une des meilleures au monde.
Ô Banh Mi
56 Place Saint-Charles
75015 Paris
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog