Par littleboboon
Raphaël Rego, retenez bien ce nom, car ce chef a un talent fou : un carioca pur jus, un globe-cooker qui rapporte dans sa valise les techniques apprises dans de grandes maisons, des saveurs venues d'ailleurs et des produits irréprochables.
Tous les soirs du mardi au samedi, il officie dans un restaurant de poche où Daniel Rose (Spring) a fourbi ses premières armes et commencer à bâtir sa renommée. Rego offre un spectacle culinaire en deux services, un à 19h30 et l'autre à 21h30, car le restaurant ne peut que recevoir 16 personnes à la fois.
Chaque soir, Raphaël Rego avec l'aide de sa charmante assistante concocte un menu du chef en cinq plats pour 35 euros, chaque plat préparé avec une précision d'orfèvre et une grande dextérité. Les saveurs, les textures, la cuisson et l'esthétique, le tout réuni comme dans un défilé de samba.
Le service est charmant, sympathique et professionnel.
La carte des vins est courte mais bien sélectionnée.
Un seul conseil aux gourmets du monde entier : courez-y avant que Raphaël Rego ne parte vers d'autres horizons ou que le Guide Rouge ait une soudaine envie de l'accrocher à une étoile...
OKA
28 rue de la Tour d’Auvergne - 75009 Paris
Tél: 01 45 23 99 13
www.okaparis.fr/
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog