Little Bôboon voyagiste sur mesure, spécialiste de l'Asie du Sud Est - Retrouvez également des articles et critiques sur la gastronomie mondiale.
Par littleboboon
Dans la ville de la Garenne Colombes, il y a des entreprises, beaucoup d’entreprises (environ 2898), mais c’est un semi-désert culinaire pour les gastronomes. Les pauvres employés du coin doivent se contenter de leur cantine d’entreprise ou de la multitude de mauvais restaurants, des pseudos-italiens aux fast-foods immondes en passant par les faux japonais. Heureusement pour eux, ils ont quelques oasis comme le restaurant Saint Joseph, tenu par un bon chef, Benoît Bordier, ex-compagnon de route de Bruno Doucet à la Régalade.
Le chef pratique avec maîtrise une cuisine bistronomique qu’il connaît du bout des doigts. Sa cuisine est d’actualité avec des saveurs travaillées et des produits impeccables.
La carte des vins est bien sélectionnée avec quelques belles références.
Service en salle par Madame Bordier : son service est avenant et efficace.
Seul bémol : il n’y pas de menu de déjeuner, c’est forcément entrée-plat ou plat-dessert (28 euro) ou entrée-plat-dessert (32 euro).
C’est cher pour le quartier et cher pour un déjeuner, mais entre bien manger ou manger pas cher à la Garenne Colombes il faut choisir.
Saint-Joseph
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog