Par littleboboon
Depuis l'arrivée dans le groupe Accor fin 2015 d'Amir Nahai, CEO Food & Beverage Worlwide, la qualité de la nourriture offerte dans certains hôtels de la chaîne est clairement montée d’un cran. Nous avons pu le constater lors de notre visite au Jardin Privé du Novotel Paris Les Halles, début février.
Avec son T’Time du Jardin Privé, le chef pâtissier Quentin Lechat a su réinventer l'heure du goûter, à l'anglaise ou à la parisienne. Ses pâtisseries sont subtiles, délicates, parfaitement dosées et se marient merveilleusement avec un jus de citron« detox », un thé bio japonais ou même une coupe de Champagne.
Le T' Time du Jardin Privé fut une vraie découverte pour nous, venus en famille. Nous avons passé un agréable moment, comme dans un cocon, sous une bulle éphémère et chauffée pouvant accueillir une douzaine de personnes à peine, installée dans le patio de l'hôtel. Un véritable havre de paix et de verdure en plein cœur du quartier fourmillant des Halles. Réservation indispensable.
Bravo au groupe Accor et au Novotel - et à Amir Nahai - pour ce type d’expérience qui marque clairement la volonté du groupe d’aller vers une restauration haut de gamme.
T'Time - Jardin Privé
8, place Marguerite de Navarre
75001 Paris
Tél : 01 42 21 31 31
https://novotelparisleshalles.com/fr/time.html
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog