Par littleboboon
The Cod House est la nouvelle adresse tendance du groupe Black Code qui possède déjà des adresses à Paris (Kinugawa, Yoko). Pour cette nouvelle Izakaya (petits plats) japonaise le groupe a choisi un quartier chic : Odéon / Saint Germain des Prés.
Chez Littleboboon, nous avons tendance à nous méfier des adresses trop hip et trop bien représentées dans les médias, mais comme l’endroit est plutôt joli et se trouve dans un beau quartier entouré de belles tables (Kitchen Terre, L’Avant Comptoir, Breizh, etc…), nous avons décidé d’aller le tester avec notre Littleboboon Junior.
Le cadre est joliment épuré et décoré sur deux niveaux avec des banquettes et coussins comme un lounge. A gauche de l’entrée un bar à cocktail mis en valeur par des étagères décorées d'une série de belles bouteilles de sakés.
A notre grande surprise la carte est plutôt bien faite, catégorisée de la manière suivante : « Le Froid », « Rolls », « Le Chaud », « Baos », « Tempura », « Sashimi », « Toban », « Side » et les « desserts », le tout oscille entre bon et délicieux, même du côté des cocktails et des thés. Néanmoins, attention car l'addition peut grimper vite si on ne prête pas suffisamment attention aux plats commandés.
Une adresse agréable à faire en famille avec les enfants de temps à autres.
The Cod's House
1, rue Condé
75006 Paris
Tél : 01 42 49 35 59
www.thecodhouse.fr
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog